Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits riens
1 janvier 2009

Père Noël

Décorations de Noël …

DSC00218

Cette année, je ne sais pas pourquoi, j’ai fait beaucoup de petites décorations de Noël. J’y  ai passé des heures et des heures en m’apercevant tout à coup qu’il était deux heures du matin… Sachant que le lendemain, je me levais à 6 heures 30 pour aller travailler, je courais au lit affolée!

Si cela ne s’était produit qu’une fois, passe mais le problème, c’est que cela  s’est passé souvent…

Pas très raisonnable cette histoire…!

Voici le premier « petit rien » sorti tout droit d’un modèle de chez Quilt mania de ces deux derniers mois.Je l’ai trouvé très joli et j'ai cru qu’il se ferait en deux temps trois mouvements… Pas vrai tout ça…!

Du coup, j’ai ressorti mon vieux père Noël: ils se ressemblent, vous ne trouvez pas?      

DSC00206

DSC00205

DSC00215

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité