Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits riens
14 décembre 2008

Des trousses comme s'il en pleuvait!

C'est tout moi ! Je ne peux pas faire les choses de manière raisonnable ! Il faut toujours que je sois dans l'excès ! C'est terrible !

Par hasard, je suis tombée sur le blog de Tara où celle-ci donnait le modèle d'une trousse simplissime à réaliser. J'ai voulu voir !!! Je me suis amusée comme une folle et j'ai réalisé cette série !

DSC00007

Voici le lien de Tara: http://tara0308.canalblog.com/archives/couture/index.html

Et puis aussi celui de Innamorata http://innamorata.canalblog.com/archives/2007/10/03/6419932.html

où j'ai trouvé le modèle de la seconde trousse, "la trousse à tout".

Maintenant, je n'ai plus qu'à faire mes petits paquets cadeaux et à offrir ces merveilles! (bien sûr, il n'y a pas d'autre mot pour les décrire! )

Publicité
Commentaires
B
J'adorerais essayer ça, mais est-ce qu'une réfractaire à la couture comme moi saurait sans sortir ? Je sais, tu vas dire que c'est très simple...
Publicité
Publicité